Masculin - issue no. 159
May 16, 2013 , Press Releases
Masculin - issue no. 159
 
RYMCO inaugure POWERSPORTS
RASAMNY-Younis Motor Company S.A.L. (RYMCO) a inauguré POWERSPORTS rue du Musée, dévoilant de nouvelles marques de renom. Les responsables de RYMCO, des propriétaires de Kawasaki et des membres de la presse étaient présents. Le nouvel espace, constitué d’ateliers de travail et de bureaux flambants neufs, constitue un investissement de taille pour RYMCO. De nombreuses marques ont été nouvellement acquises en plus de Kawasaki, à l’instar de SPIDI, SW-MOTECH, NOLAN et X-LITE. Les marques appartiennent à différentes catégories, ayant trait aux sports et loisirs, notamment les vélos, les sports motorisés, les accessoires et les casques.
«Nous sommes fiers de lancer aujourd’hui la première salle d’exposition RYMCO Powersports», a expliqué Fayez Rasamny, PDG de RYMCO. «Notre partenariat avec Kawasaki au Liban se couronne de succès année après année. Cela nous a incités à développer nos activités et à nous impliquer dans les catégories spécialisées des sports mécaniques. Nous sommes confiants que les nouvelles marques acquises seront appréciées du grand public.»
RYMCO Powersports reflète les efforts de RYMCO visant à établir des liens solides avec le consommateur libanais et à lui fournir des services de qualité, en introduisant les dernières nouveautés du monde des sports motorisés. «De plus, nous avons mis au point un plan à long terme afin de proposer d’autres marques de renom, toujours dans la même perspective.
Le concept derrière RYMCO Powersports dépasse le simple achat d’un vélo ou d’un accessoire. Il s’agit d’abord de comprendre le mode de vie de nos clients et de développer une relation durable avec eux», a affirmé Nagib Debs, directeur de vente : «Notre vision est de pouvoir joindre la qualité internationale à l’expertise locale», a-t-il ajouté.
Nagi Sfeir, l’architecte qui a réalisé cette fabuleuse salle d’exposition, a confié que: «L’inspiration de ce projet vient de la dynamique du sujet lui-même: les courbes gracieuses qui s’allongent à l’infini sont là pour nous rappeler la fluidité du mouvement du motard lorsqu’il s’envole sur sa moto. Tout est gracieux et ergonomique, arrondi et souple et contribue à mettre en avant la moto et ses accessoires. Le choix des matériaux, des murs réfléchissants d’un rouge vif attirant, au sol avec des matériaux urbains, béton et tôles ondulées, à la façade vitrée sans séparation, contribue à rendre cet espace ouvert et interactif avec les clients, qu’ils soient à l’intérieur, dans le lounge du Club des motards, ou à l’extérieur passant en voiture ou à pied. La perception de l’espace est visible de très loin, depuis le début de la route, tant ce volume ressort de son environnent pour flasher le temps d’un regard et refléter des envies cachées.»
La salle d’exposition est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h.
 
 
Amatoury Building - 1st Floor
107 Camille Chamoun Street
Sin El Fil - Lebanon
info@nsanda.cc

+961 1 490 216
Our Sister Company
spice design
View spice design